AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ les perles du rp.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ☆ les perles du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otto Edelstein

maître des lieux
Otto Edelstein

messages : 55

☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. EmptyVen 30 Sep - 18:32

faites-nous partager vos plus beaux moments rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. EmptyDim 2 Oct - 13:39

ISRAA a écrit:
"et donc ? t'étais où ?" la demoiselle tourna la tête vers lui, plissant le nez en faisant mine de renifler vers lui. "les égouts ou un truc du genre ?" un petit pic. comme ça. c'est cadeau. elle prononça ceci avec un mince sourire au bord des lèvres. parce que lui balancer des trucs comme ça, ça la fais marrer.


ANAS a écrit:
« si l'idée des égouts te plaît, franchement, ouais, j'ai séjourné une semaine avec les rats. »


ISRAA a écrit:
juste pour satisfaire sa curiosité. et clouer aussi le bec d'anas. évidement. "ce qui me plaît surtout dans cette idée, c'est la probabilité qu'ils t'aient mordus et que d'ici quelques heures, toutes les morsures soient infectées et que tu sois cloué au lit." elle disait ça.


j'en peuuuux plus, j'suis trop dead ☆ les perles du rp. 2955389324 ☆ les perles du rp. 2955389324 ☆ les perles du rp. 1475689635
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. EmptyDim 2 Oct - 16:18

J'EPOUSE ADELE MTN

Citation :
toute ma vie, j'ai laissé passer les étoiles filantes sans jamais faire de vœux, en me contentant de la vie que j'avais, en me disant que je ne trouverais pas mieux. j'ai dessiné sur les murs et fait taire les murmures en pensant que ça suffirait pour n'pas être oubliée. de toute ma vie, j'ai jamais cherché à comprendre qu'il était inutile de chercher à graver son nom dans des milliers de mémoires lorsque l'on pouvait être aimée d'une seule personne en ce monde, une personne qui se souviendrait de vous même après sa mort, et qui vous porterait encore en son cœur lorsque celui-ci sera réduit à un ou deux tas de poussière d'étoiles.

c bo
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Hermalhi

♡೫* 。破坏 lowkeytrbl ✨
Kamila Hermalhi

messages : 43

☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. EmptyDim 2 Oct - 16:21

morte
elle écrit trop bien cette gamine
☆ les perles du rp. 328321406  ☆ les perles du rp. 328321406  ☆ les perles du rp. 328321406
pis votre rp il est rocbdufnruçg
MASHALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. EmptyDim 2 Oct - 16:21

FRHN?JYUHUJ
BB
J'SUIS EN PLS
J'SUIS CITÉE PAR UNE FAMOUUUUUUS
NAN J'DEC MERCI ÇA ME FAIT GENRE HYPER PLAISIR PTN
T'ES L'AMR
JTM

EMS ☆ les perles du rp. 328321406 ☆ les perles du rp. 328321406 ☆ les perles du rp. 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Hermalhi

♡೫* 。破坏 lowkeytrbl ✨
Kamila Hermalhi

messages : 43

☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. EmptyDim 2 Oct - 16:22

DEJA J'ATTEND TJRS QU'ON RP TOI ET MOI
JSP TU FAIS L'TRIE OU QUOI ???
JE SUIS PAS ASSEZ BIEN POUR TOI ???
☆ les perles du rp. 328321406 ☆ les perles du rp. 328321406 ☆ les perles du rp. 328321406 ☆ les perles du rp. 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. EmptyDim 2 Oct - 16:24

MOI
TU M'AS JAMAIS RIEN DEMANDE
C MOI QUI SUIS PAS ASSEZ BIEN POUR TOI
C ÇA HEIN AVOUE LE
TRAITRESSE
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Hermalhi

♡೫* 。破坏 lowkeytrbl ✨
Kamila Hermalhi

messages : 43

☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. EmptyDim 2 Oct - 16:26

NON BABE
J'ATTENDS QUE CA
FAUT QU'ON S'TROUVE UN TRUC
☆ les perles du rp. 328321406 ☆ les perles du rp. 328321406 ☆ les perles du rp. 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. EmptyDim 2 Oct - 16:29

TQT BB AJD ON RP
JE REPONDS A CHLOE ET ON SMET A CHERCHER OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. EmptyDim 2 Oct - 16:33

MLKJLBHJ N REPONDS PAS
A CHAQUE FOIS QUE TU REPONDS JE POSTE A EMS JE TE REPONDS A TOI ET EMS POSTE
C'EST UNE CHAINE SANS FIN
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. EmptyDim 2 Oct - 16:35

DESO BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. EmptyDim 2 Oct - 16:36

MAIS JPP
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. EmptyLun 3 Oct - 0:35

jag a écrit:
ses cheveux sentent bon. il tire un peu sur la mèche pour l'amener à son visage, inspire l'odeur de son shampoing. il sourit. comme si c'était normal. comme si il avait pas l'air d'un psychopathe.

can we just ☆ les perles du rp. 3880997891 ☆ les perles du rp. 2369603226
dans toute sa splendeur, c'est un comportement tout à fait commun Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. EmptyMar 4 Oct - 18:17

Cián Innocent a écrit:
cián n'apprécia pas qu'elle le qualifie de jaloux à l'égard de l'ananas, ça ne le faisait pas rire, contrairement à elle. je ne suis pas jaloux, je faisais juste remarquer votre petit rapprochement. et en même temps ce serait dommage de ne pas aller faire des bêtises avec un ami très proche. lui, jaloux de l'ananas, manquait plus que ça. israa devait avoir un problème pour croire ça. c'était plutôt de l'attention que portait sten à son rival qui l'énervait. Il pourrait se venger en proposant un défi à la belle jeune fille qui faisait battre le coeur du fruit jaune à feuilles vertes. d'ailleurs en avait-il seulement un ?

mdrrr jtm jtm jtm jtm ☆ les perles du rp. 2955389324 #groslol
Revenir en haut Aller en bas
Cián Innocent

le ciel est-il bleu ?
Cián Innocent

messages : 217

☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. EmptyMar 4 Oct - 18:24

moi aussi je t'aime mon keur ☆ les perles du rp. 328321406 ☆ les perles du rp. 328321406 j'en avais grv marre d'écrire l'ananas ☆ les perles du rp. 4275171056
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. EmptyMar 4 Oct - 18:27

☆ les perles du rp. F989c211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ les perles du rp. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les perles du rp.   ☆ les perles du rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ les perles du rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: le flood.-
Sauter vers: