AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ivre d'inconscience

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ivre d'inconscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Moles

Ana Moles

messages : 6

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptyJeu 27 Oct - 20:04


- I NEVER ASKED FOR LIGHT.

nom / moles, y a que lui qui s'est bien le prononcer mais avec le ton espagnol ça sonne comme il déteste, mr moles c'est son père, pas lui. prénom / mario, mais rio c'est mieux, ça fait moins religieux, faut dire que sa mère et ses lobies de sainte marie mère de dieu, ça lui a jamais trop plus, il a pas envie de le porter comme identité, alors il utilise son deuxième prénom, anastasio, ana le plus souvent. c'est ambiguë, il aime bien l'idée. âge / il a vingt six ans. date de naissance / né un trois mai. lieu de naissance / madrid, en espagne, on peut encore entendre un accent quand il parle, mais il cache, il aime pas trop qu'on lui rappelle qu'il est étranger dans une ville qu'il considère pourtant comme la sienne. signe astrologique / il est taureau, mais il croit pas à toutes ces conneries. origine / espagnol comme ses parents et le reste de sa famille. c'est pas qu'il en a honte, mais il en parle pas, de toute façon, ça se voit et ça s'entend, pas besoin qu'il en rajoute quand il se présente étude/emploi / ana a jamais fait des études, t'façon quand il allait à l'école, il y allait pas vraiment, alors à seize ans, il a arrêté d'y aller, puis c'est pas sa mère qui allait l'obligé avec son mètre cinquante et ses petits bras. puis du coup, il a jamais rien fait, traîner les rues, aider dans des garages ou des superettes, juste de quoi remplir son frigo de bière et s'acheter quelques trucs à fumer. situation civile / m d r. sa main droite, il kiff. la bouche des filles aussi, parfois, mais elles sont chiantes et pas pratiques. situation familiale / il a vu son père pour la dernière fois quand il avait treize ans, il avait une mère il y a encore quelques temps. ana il est tout seul, la famille il a jamais vraiment su ce que c'était. lien avec le foyer / on l'a foutu là, "ça, ou la taule", on lui a pas trop laissé le choix en fait, rien sur son casier, les prisons surpeuplés, vaut mieux un foyer pour apprendre à gérer sa colère plutôt que trois mois de taule pour légitime défense et en ressortir intégré aux réseaux de la drogue. réputation au foyer / il vient d'arriver, alors de la réput', il en a pas trop. généralement on sait que faut pas le chercher parce qu'il a battu un homme à mort. puis il a plutôt l'air solitaire même s'il décolle pas son sourire de ses lèvres. paraît qu'il est assez énervant à regarder mais qu'il fait de bonnes parties de poker. qu'est-ce que tu penses du destin ? / une belle connerie pour justifier les merdes qui nous arrive, parce que se serait bien trop con de se dire que tout est de notre faute. groupe / trou noir.

“j’ai pas envie d’élever du vent”, c’est ça qu’il a le dit le père moles avant de se barrer pour toujours
uc

scénario de kamé la plus belle ivre d'inconscience 2712417105
moi c'est Sol, j'ai vingt ans, je suis du Nôôôôrd mais j'ai pas trop l'accent ça va j'espère que vous voudrez de moi quand même et que vous allez pas me jeter des pierres
ah aussi, j'ai pas rp depuis une décennie alors bon, soyez gentils  ivre d'inconscience 2283253472  
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptyJeu 27 Oct - 20:07

not baaad
bienvenue chez toi ptit chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Haines

Kitty Haines

messages : 17

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptyJeu 27 Oct - 22:13

bienvenue cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan

Owen Sullivan

messages : 12

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptyVen 28 Oct - 16:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ivre d'inconscience 1756397786
Revenir en haut Aller en bas
Lukasz Mikolaj

Lukasz Mikolaj

messages : 35

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptyVen 28 Oct - 16:18

bienvenue I love you
(t bo)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Santoni

petits bateaux
Calliope Santoni

messages : 98

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptySam 29 Oct - 19:46

fernandez ptn
Ndndvdss
Bienveue
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Kidd

Kamé Kidd

messages : 35

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptySam 29 Oct - 21:02

LE MIEN
BIENVENUE
HÂTE DE TE LIRE
ivre d'inconscience 1056214206 ivre d'inconscience 328321406 ivre d'inconscience 1056214206 ivre d'inconscience 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Ana Moles

Ana Moles

messages : 6

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptyDim 30 Oct - 17:40

merci tout le monde,
vous êtes des amours I love you I love you I love you

kamé ivre d'inconscience 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Kidd

Kamé Kidd

messages : 35

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptyDim 30 Oct - 19:23

bon alors déjà
ce début de fiche!!
et puis grand corps malade dans la case statut civil ♡
on va très très bien s'entendre toi et moi ivre d'inconscience 1056214206

++++++
j'ai vu que t'es du nord aussi!!!
enfin moi c'est plutôt pas-de-calais mais on va pas chipoter hein
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptyLun 31 Oct - 21:25

ANA CEST PRESQUE COMME ANAS
WOLOOOOOOO
WELCOME
ivre d'inconscience 3267561736
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Strauss

Anastasia Strauss

messages : 50

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptyMar 1 Nov - 21:21

quel homme ivre d'inconscience 3984113321
bienvenu à toi, et bon courage ivre d'inconscience 3250608293
Revenir en haut Aller en bas
Ana Moles

Ana Moles

messages : 6

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptyMar 1 Nov - 21:38

kamé (beh 6.2. méfie te, mais c'est pas grave je t'aime quand même)
je suis content que ça te plaise !! ivre d'inconscience 2596324809
j'ai la pression pour la suite

anas j'crois que c'est un signe ivre d'inconscience 1242716203
un signe de quoi, je ne sais pas, mais c'est un signe quand même

anastasia, décidément, beaucoup d'ana dans le coin ivre d'inconscience 2955389324
merci ivre d'inconscience 2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Strauss

Anastasia Strauss

messages : 50

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptyMar 1 Nov - 21:52

anastasio, anastasia, je pense que c'est encore un signe ivre d'inconscience 732148798
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptyMer 2 Nov - 18:15

saluuuuuuuuut
la bienvenue
la bise ivre d'inconscience 3247698075
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Kidd

Kamé Kidd

messages : 35

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptyMer 2 Nov - 18:25

mdrrrr méfie te tête de nœud, c'est trop notre expression chez moi ivre d'inconscience 2955389324 je t'aime aussi va ivre d'inconscience 1424273295
ah non non non faut pas avoir la pression hein ivre d'inconscience 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptyJeu 3 Nov - 20:24

UN SIGNE DUUUU DESTIIIIIIIIIN, sur le même chemiiiiiiiiiin, main dans la maaaaaaain ivre d'inconscience 3276742243
Revenir en haut Aller en bas
Crash Callaghan

méchant des bacs à sable.
Crash Callaghan

messages : 77

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptyJeu 10 Nov - 19:22

bienvenue ivre d'inconscience 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience EmptySam 12 Nov - 11:47

bienvenue à la maison chaton ivre d'inconscience 3532607098
excellent choix de scénario et d'avatar ivre d'inconscience 114071234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ivre d'inconscience Empty
MessageSujet: Re: ivre d'inconscience   ivre d'inconscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ivre d'inconscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations.-
Sauter vers: