AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"la chanson qui..."

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "la chanson qui..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



"la chanson qui..." Empty
MessageSujet: "la chanson qui..."   "la chanson qui..." EmptyLun 17 Oct - 19:43

désolée si je n'ai pas le droit de poster moi-même un "jeu", mais j'ai trouvé* sympa et comme je sais qu'ici vous êtes grave des musicos je sais que vous allez kiffer autant que moi.  "la chanson qui..." 3267561736

Code:
[b]la chanson qui me représente[/b] |
[b]la chanson qui décrit mes sentiments du moment[/b] |
[b]la chanson qui me rend heureuse[/b] |
[b]la chanson qui me rend triste[/b] |
[b]la chanson qui me calme[/b] |
[b]la chanson qui me donne envie de me battre[/b] |
[b]la chanson que j'aurais aimé écrire[/b] |
[b]la chanson dont j'aime les paroles[/b] |
[b]la chanson honteuse que j'adore[/b] |
[b]la chanson que j'écoute quand je me sens seul(e)[/b] |
[b]la chanson que j'écoute depuis l'enfance[/b] |
[b]la chanson qui me donne envie d'une danse langoureuse[/b] |
[b]la chanson qui me fait penser à quelqu'un que j'aimais[/b] |
[b]la chanson qui me fait danser[/b] |
[b]la chanson qui me donne envie de ...[/b] |
[b]la chanson qui me fait penser à un(e) ami(e)[/b] |
[b]la chanson que je peux chanter les yeux fermés[/b] |
[b]la chanson que j'écoute en boucle en ce moment[/b] |
[b]la chanson que j'aimerais à mon enterrement[/b] |

*botr/valkyries



la chanson qui me représente | demon vs. heartbreaker - you are my high
la chanson qui décrit mes sentiments du moment | alizée - lui ou toi
la chanson qui me rend heureuse | mark farina feat. sean hayes - dream machine (downtempo remix)
la chanson qui me rend triste | schubert - ave maria
la chanson qui me calme | major lazer - jessica
la chanson qui me donne envie de me battre | latour - blue
la chanson que j'aurais aimé écrire | michel sardou - je vais t'aimer
la chanson dont j'aime les paroles | disiz - kadija
la chanson honteuse que j'adore | team bs - 1.2.3.
la chanson que j'écoute quand je me sens seule | benjamin biolay & jeanne cherhal - brandt rhapsodie
la chanson que j'écoute depuis l'enfance | serge gainsbourg - l'anamour
la chanson qui me donne envie d'une danse langoureuse | étienne daho - mon manège à moi
la chanson qui me fait penser à quelqu'un que j'aimais | ilovemakonnen - tuesday
la chanson qui me fait danser | bonga - mulemba xangola
la chanson qui me donne envie de ... | mase feat. total - tell me what you want
la chanson qui me fait penser à un(e) ami(e) | gilbert bécaud - les marchés de provence
la chanson que j'écoute en boucle en ce moment | naza - tout pour la street
la chanson que je peux chanter les yeux fermés | lil kim feat. lil cease - crush on you
la chanson que j'aimerais à mon enterrement | madonna - like a prayer
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

"la chanson qui..." Empty
MessageSujet: Re: "la chanson qui..."   "la chanson qui..." EmptyLun 17 Oct - 20:26

OOOOOH
OOOOOOOOOOOOOOH
J'ADORE CE SUJET
MERCI, GG TOI (ta chanson honteuse, j'ai pleuré jpp)
here we go

la chanson qui me représente | balaclava / arctic monkeys DUH
la chanson qui décrit mes sentiments du moment | feels like we only go backwards / tame impala
la chanson qui me rend heureuse | electric feel / mgmt
la chanson qui me rend triste | you / petit biscuit
la chanson qui me calme | alternate world / son lux
la chanson qui me donne envie de me battre | R.E.D / a tribe called red le rythme svp
la chanson que j'aurais aimé écrire | 64 mesures de spleen / jazzy bazz
la chanson dont j'aime les paroles | hollywood forever cemetery sings / father john misty
la chanson honteuse que j'adore | binta - alonzo jpp j'assume pas
la chanson que j'écoute quand je me sens seul(e) | nothing's gonna hurt you baby / cigarettes after sex
la chanson que j'écoute depuis l'enfance | seaside / the kooks
la chanson qui me donne envie d'une danse langoureuse | matches / bas ft. the hics
la chanson qui me fait penser à quelqu'un que j'aimais | stuck on the puzzle / alex turner
la chanson qui me fait danser | blow your mind (mwah) / dua lipa
la chanson qui me donne envie de ... | gwan up big urself / roy woods (tout roy woods tbh)
la chanson qui me fait penser à un(e) ami(e) | scarface / booba j'ai genre pas honte ok
la chanson que je peux chanter les yeux fermés | sunset / set&match (ou toutes celles qu'ils ont fait tbh)
la chanson que j'écoute en boucle en ce moment | love$ick / mura masa ft. A$AP ROCKY
la chanson que j'aimerais à mon enterrement | heroes / david bowie

j'suis une putain de basic bitch
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

"la chanson qui..." Empty
MessageSujet: Re: "la chanson qui..."   "la chanson qui..." EmptyLun 17 Oct - 20:55

j'aime ce genre de jeu.  "la chanson qui..." 3191906312

la chanson qui me représente | short skirt long jacket - cake  "la chanson qui..." 1424273295 je sais pas trop pourquoi.
la chanson qui décrit mes sentiments du moment | mercy - shawn mendes
la chanson qui me rend heureuse | cake by the ocean - dnce cette chanson me donne envie de faire n'importe quoi.  "la chanson qui..." 2955389324
la chanson qui me rend triste | forever young - alphaville okay, petite histoire, mes potes l'ont mises le soir même où on a eu nos bacs, et j'ai pleurer comme un bébé.  "la chanson qui..." 3880997891
la chanson qui me calme | i don't think you know - john west le film, moins par contre. Arrow
la chanson qui me donne envie de me battre | someday - flipsyde never back down anyone?  "la chanson qui..." 3276742243
la chanson que j'aurais aimé écrire | do i wanna know? - arctic monkeys cette chanson est juste parfaite. le groupe aussi. "la chanson qui..." 1889682702
la chanson dont j'aime les paroles | risibles amours - nekfeu nekfeu quoi.  "la chanson qui..." 489472487
la chanson honteuse que j'adore | as long as you love me - justin bieber l'une des seules de justin que j'aime bien, je sais pas pourquoi. "la chanson qui..." 2955389324
la chanson que j'écoute quand je me sens seul(e) | nothing's gonna hurt you baby - cigarettes after sex "la chanson qui..." 1889682702 j'ai besoin de rajouter quelque chose?
la chanson que j'écoute depuis l'enfance | ella, elle a - france gall
la chanson qui me donne envie d'une danse langoureuse | shameless - the weeknd (cover) écoutez juste les paroles.  "la chanson qui..." 573564648
la chanson qui me fait penser à quelqu'un que j'aimais | l'adieu - garou pas grand chose à dire ici, plutôt personnel.
la chanson qui me fait danser | don't worry about a thing - madcon OKAY MAIS QUI DANCE PAS SUR CA?
la chanson qui me donne envie de ... | strange birds - birdy dernière chanson de birdy que j'ai écouté, je suis in love.  "la chanson qui..." 2321304319
la chanson qui me fait penser à un(e) ami(e) | je veux te voir - yelle ... vous moquez pas svp, on est un peu con.
la chanson que je peux chanter les yeux fermés | don't - ed sheeran non mais ed les gars.
la chanson que j'écoute en boucle en ce moment | colors - halsey nouvelle chanteuse, elle est vraiment extra.  "la chanson qui..." 328321406
la chanson que j'aimerais à mon enterrement | angels on the moon - thriving ivory
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

"la chanson qui..." Empty
MessageSujet: Re: "la chanson qui..."   "la chanson qui..." EmptyLun 17 Oct - 23:26

ah, j'aime trop  "la chanson qui..." 3542163120

la chanson qui me représente | the internet - girl ft kaytranada
la chanson qui décrit mes sentiments du moment | solange - lovers in the parking lot
la chanson qui me rend heureuse | aminé - caroline
la chanson qui me rend triste | mj - speechless
la chanson qui me calme | billie eilish - ocean eyes
la chanson qui me donne envie de me battre | a$ap rocky, etc - wild for the night
la chanson que j'aurais aimé écrire | yuna - lullabies
la chanson dont j'aime les paroles | jesse boykins iii - earth girls
la chanson honteuse que j'adore | gradur - terrasser laissez-moi, j'vais tous vous terrasser
la chanson que j'écoute quand je me sens seul(e) | rochelle jordan - follow me
la chanson que j'écoute depuis l'enfance | leslie - et j'attends 4ever
la chanson qui me donne envie d'une danse langoureuse | burna boy - pree me
la chanson qui me fait penser à quelqu'un que j'aimais | the supremes - baby love
la chanson qui me fait danser | ayo jay - your number
la chanson qui me donne envie de ... | 112 - u already know
la chanson qui me fait penser à un(e) ami(e) | m.o - preach "la chanson qui..." 1070448912
la chanson que je peux chanter les yeux fermés | tamia - so into you
la chanson que j'écoute en boucle en ce moment | solange, lil wayne - mad
la chanson que j'aimerais à mon enterrement | tracy chapman - baby can i hold you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"la chanson qui..." Empty
MessageSujet: Re: "la chanson qui..."   "la chanson qui..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"la chanson qui..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: le flood.-
Sauter vers: