AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rose noir (lou)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 rose noir (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



rose noir (lou) Empty
MessageSujet: rose noir (lou)   rose noir (lou) EmptyJeu 13 Oct - 19:34


souviens-toi de cette fleur sur le béton.

nom / peters, ça sonne comme la fraîcheur d'un printemps frileux, la douceur du matin. peters malheureusement ça lui colle à la peau.  prénom / louise la simplicité, louise la douceur. âge / dix-huit ans et pourtant ce visage innocent presque enfantin. qui rappelle la jeunesse de la jeune femme. date de naissance / le seize septembre. lieu de naissance / sous les voûtes célestes de erfurt. signe astrologique / vierge. de temps en temps, elle se prête au jeu. lisant son horoscope, elle y croit quand c'est positif mais elle crache dessus lorsqu'il s'agît de mauvais choses. origine(s) / louise elle se dirait fille de jupiter, soeur de neptune et amie de saturne. malheureusement elle n'est qu'une simple allemande. seule sa mère est anglaise. malheureusement trop d'enfants à charge pour qu'elle apprenne à sa fille cette langue intrigante. étude(s)/emploi(s) / elle se plait à naviguer sans savoir de quoi demain sera fait. louise, elle essuie les bancs de l'université. le droit, elle aime ça. mais ce qu'elle désirait, elle, c'était vivre. simplement. situation civile / louise, elle se complaît dans cette solitude, cette indépendance qui lui est chère. elle vogue, elle rêve. peu lui importe. et puis parfois, elle s'accroche. elle s'entête, elle s'attache. situation familiale / trop nombreux, avalanche de gosses qui finissent par tout envahir. et elle, louise, elle est délaissée, seule, entouré par un vide, peut-être vraiment considérer sa famille comme la sienne alors qu'elle ne se sent pas à sa place. de toute manière, ils ne remarqueront jamais rien. lien avec le foyer / elle y vit. depuis un an, maintenant. elle s'y plaît à être simple résidente. réputation au foyer / louise, c'est l'innocence au bout des lèvres, les étincelles dans les yeux, le rire enfantin. elle s'émerveille d'un tout, s'émerveille d'un rien. c'est la douceur dans la voix, la simplicité, le naturel. louise, elle voit toujours le bon côté des gens qui l'entourent. Elle apprend de tout, tout le monde. elle baisse pas les bras, tant elle est persuadée qu'en chacun de nous, il y a du bon. mais louise, elle est extrême. trop peut-être. elle aime à en crever, déteste à en perdre la tête. et elle s'en mord les doigts. elle prend les choses à coeur. parfois trop. elle fait tout avec passion, déteste qu'on tente de lui marcher sur les pieds, qu'on freine ses envies, qu'on altère ses libertés. elle hésitera pas à se faire entendre si elle estime que ça va trop loin. oui louise, c'est aussi l'impulsivité, foncer tête baissée et regretter après. elle dit tout ce qui lui passe à l'esprit. elle a ce franc parler qu'elle déteste. mais elle ne peut le réprimer. alors, elle blesse parfois les gens sans le vouloir. mais personne n'ose le lui reprocher tant elle s'en voudrait.  . qu'est-ce que tu penses du destin ? / ça put ? rien n'est choisit au hasard, elle en est persuadé. elle espère simplement qu'une tempête ne viendra pas altéré son petit quotidien. groupe / soleil.

un. lou, elle n'a pas eu de chance. famille nombreuse. famille recomposée. les désagréments de la vie, lou elle les a bien connu. lou elle n'a pas pu vivre dans le monde juvénile que tous les enfants de son âge lui vantait. elle était déjà grande. une servante à tout faire. aucun intérêt lui été accordé à lou. alors qu'elle rêvait cette petit. malgré la vie misérable qu'elle vivait, les problèmes familiaux qui persistaient, elle était heureuse. deux. heureuse à contempler les étoiles le soir. lou elle était amoureuse d'un tout. de son lit. de son nounours. du ciel étoilé. des grattes-ciels rasant la voûte céleste. de tout. émerveillée par la beauté du monde. trois. gamine, lou elle dévorait les livres d’astronomie parce qu'elle n'avait que ça à faire. c'était la seule chose qu'on la laisser faire. elle a toujours trouvé ça incroyable, mystérieux; l’univers. et tout aussi effrayant. elle connaît chaque planète, leur consistance, les étoiles, les galaxies. pour autant lou, elle n’a toujours pas trouvé à quoi cela pourrait lui servir dans son quotidien. non l’astronomie, c’est juste cette ancienne passion qu’elle avait découvert dans les recoins de la petite bibliothèque de la rue. la seule et l’unique. quatre. lou la danseuse. ses parents l'ont laissé vagabonder. solitaire, elle a cherché à excellé. et c'est en danse. elle foule les scènes depuis qu’elle a l’âge de tenir debout. y a bien eu un instant dans sa courte vie où elle a entrevu la possibilité d’en faire son futur. c’était beaucoup d'entraînements, beaucoup de sueur, beaucoup de rigueur. lou, elle aimait ça. la beauté des arabesques, le corps qui bouge sous le son de la musique. les pensées perdues dans l'immensité de ce spectacle harmonieux. c'était une passion. elle trouvait ça poétique. et elle y passait le plus clair de son temps lou. mais lou elle n'a pas eu de chance. les symptômes lui sont tombés dessus. La mort lui a couru après. ses parents n'avaient pas d'argent. cinq. elle s'est retrouvée sans cheveux lou. pauvre enfant. obligée de faire de la chimio à treize ans. elle n'a pas eu de chance tout simplement. mais les cheveux qui tombent n'ont pas marché. il lui fallait une greffe. une greffe de la moelle osseuse pour guérir. elle en avait pas. alors ils l'ont laissé sortir. des médocs plein les poches. elle devait survivre dans cette jungle, ce monde de fou. du foutage de gueule elle se disait lou. elle voulait abandonner. se laisser crever. mais elle avait des gens à aimer, un monde à découvrir. des gens qui l'aimaient et de l'amour à donner. elle pouvait pas se casser comme ça. alors elle a décidé de vivre, lou. de vivre comme si c'était le dernier instant à chaque fois. se laissant mourir un peu plus. mais lou elle est heureuse. cinq. ses parents lui ont fait comprendre qu'elle était devenue un fardeau. trop de frais médicaux. t'façon elle allait crever. pourquoi s'attarder sur ce gosse alors qu'il en restait plein. alors lou, elle a décidé de s'casser. d'aller trouver un refuge où on pourrait l'aimer. six. elle a trouver le foyer lou. des gens blessés, foutus comme elle. elle s'y est plu. parce que bon, personne ne savait pour sa maladie, elle pouvait vivre comme si de rien n'était. danser un peu, pour oublier. sans trop faire d'effort pour éviter la crise. mais lou, elle avait peur de s'attacher, peur de faire du mal au gens parce que lou elle allait mourir. sept. lou, elle est pas réellement consciente du danger. elle s’lance, avise après. elle réfléchit pas. elle agit. elle s’fait mal. ça semble lui suffire un moment. avant de recommencer. elle peut pas s’en empêcher lou, faudrait probablement lui dire d’arrêter de mettre sa vie en danger n’importe comment. tant pis. t'façon elle s'en fout. c'est pas comme si elle avait toute la vie devant elle. huit. lou elle observe, elle contemple. elle analyse. elle voit tout avec optimisme. et elle voudrait que tout le monde puisse voir avec ses yeux à elle. parce qu’on prend jamais le temps de bien regarder autour de soi. on prend jamais le temps d’essayer de comprendre les gens. les plus proches. les moins proches. les inconnus. mais on la comprend pas forcément lou. on sait pas trop qui elle est, à quoi elle pense. pourquoi elle sourit, parfois, dans la rue. alors qu'elle devrait pleurer son malheur. fuir sa maladie. neuf. elle a pas le temps lou, faut qu'elle profite, de chaque instant. elle passe son temps en dehors de chez elle. dans les rues, les cafés, les bars, les galeries d'art, les concerts, les librairies. sur le sable, le bitume, dans l’herbe. avec ses amis, seule. elle aime pas rester cloîtrée lou. elle a besoin de respirer, de marcher, de vagabonder. la solitude lui fait pas peur. dix. elle n'a jamais connu l'illégale lou. pourtant c’est trop facile de tomber. surtout quand on veut oublier. parce que lou sous ses airs d'enfant heureuse, elle aimerait oublier. oublier sa vie et vivre autre chose. partir loin de cette malédiction et voler. on lui parle de drogue, d'herbes à oublie, alors lou elle s'essaie. juste pour voir. et ça finit forcément par faire des étincelles. et tout faire cramer. alors elle fait attention. parce qu'elle est bien comme elle est finalement. mais le plus souvent, ça lui tombe dessus, sans crier gare. alors elle se débat. un peu. et puis parfois elle sombre. mais ça lou elle n'assume pas. surtout pas devant bendo.

j'ai pas pu résister au scénario de Bendo  rose noir (lou) 1159604388 Moi c'est Camille j'ai atteint récemment la majorité  rose noir (lou) 4275171056 . Bref j'ai suivi le projet sur bazaar dans me montrer parce que je ne savais pas si j'aurais le temps mais il est trop bien j'ai succombé  rose noir (lou) 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Bendo Zabel

Bendo Zabel

messages : 136

rose noir (lou) Empty
MessageSujet: Re: rose noir (lou)   rose noir (lou) EmptyJeu 13 Oct - 19:36

du coup, bienvenue bb rose noir (lou) 2712417105
j't'm déjà
t'as pris mon scénario
et charlotte mckee
bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à passer envahir mes mp rose noir (lou) 3276742243
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

rose noir (lou) Empty
MessageSujet: Re: rose noir (lou)   rose noir (lou) EmptyJeu 13 Oct - 19:37

t'es trop belle rose noir (lou) 3267561736 rose noir (lou) 1120665648
je t'aime plutôt bien
bonne chance pour ta fichette rose noir (lou) 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

rose noir (lou) Empty
MessageSujet: Re: rose noir (lou)   rose noir (lou) EmptyJeu 13 Oct - 19:39

bienvenue ma belle. rose noir (lou) 489472487
et bon courage pour ta fiche! rose noir (lou) 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rose noir (lou) Empty
MessageSujet: Re: rose noir (lou)   rose noir (lou) EmptyJeu 13 Oct - 19:41

Bendo Zabel a écrit:
du coup, bienvenue bb rose noir (lou) 2712417105
j't'm déjà
t'as pris mon scénario
et charlotte mckee
bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à passer envahir mes mp rose noir (lou) 3276742243

Que d'amour rose noir (lou) 1718268665
jt'aime qu'un peu moi  rose noir (lou) 2283253472 (juste pour te faire chier  rose noir (lou) 3247698075 )
j'suis trop heureuse depuis le temps que je voulais jouer ce genre de personnage rose noir (lou) 1159604388
je n'hésiterais pas à envahir tes mps même sans questions rose noir (lou) 2507964241

Anas Müller a écrit:
t'es trop belle rose noir (lou) 3267561736 rose noir (lou) 1120665648
je t'aime plutôt bien
bonne chance pour ta fichette rose noir (lou) 2596324809

toi aussi t'es bo rose noir (lou) 1676642128
merci beaucoup rose noir (lou) 2712417105

Aria Laski a écrit:
bienvenue ma belle. rose noir (lou) 489472487
et bon courage pour ta fiche! rose noir (lou) 2962500601

sophie rose noir (lou) 1373978283
merci rose noir (lou) 2675110696
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

rose noir (lou) Empty
MessageSujet: Re: rose noir (lou)   rose noir (lou) EmptyJeu 13 Oct - 22:21

aaaaaaaanh, la mckee
trop cute, bon choix, bienvenue a tu casa bella
en plus tu cites georgio et tt
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

rose noir (lou) Empty
MessageSujet: Re: rose noir (lou)   rose noir (lou) EmptyVen 14 Oct - 21:26

t'es belle
bienvenue chaton
Revenir en haut Aller en bas
Bendo Zabel

Bendo Zabel

messages : 136

rose noir (lou) Empty
MessageSujet: Re: rose noir (lou)   rose noir (lou) EmptyDim 16 Oct - 21:10

c'est parfait pou moi rose noir (lou) 2712417105 rose noir (lou) 3532607098
Revenir en haut Aller en bas
Levana Heïob

Levana Heïob

messages : 70

rose noir (lou) Empty
MessageSujet: Re: rose noir (lou)   rose noir (lou) EmptyJeu 20 Oct - 17:58

encore une fois je m'excuse un million de fois chaton, j'ai trop honte rose noir (lou) 2596324809 rose noir (lou) 2596324809
t'as fait que des bons choix, pis j'ai adoré la fiche et le perso, tout est parfait I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rose noir (lou) Empty
MessageSujet: Re: rose noir (lou)   rose noir (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rose noir (lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: présentations.-
Sauter vers: