AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bendo Zabel

Bendo Zabel

messages : 136

au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyLun 10 Oct - 13:47


j'survole le game.

nom / zabel. l'nom de sa mère. celle qui l'a élevé. celle pour qui il aurait tout donné. prénom / bendo. y'a rien à dire là-dessus. il sait pas d'où sa mère a sorti ça. âge / vingt-trois ans. majeur. censé être indépendant. responsable. mais mentalement, il doit avoir la maturité d'son cousin. cousin de treize ans. date de naissance / le dix-neuf novembre. il pleuvait à torrent ce jour là. une catastrophe. si bien que la perte des eaux de sa mère aurait pu paraître comme une simple fuite du plafond. lieu de naissance / dans l'hôtel où bossait sa mère. à paris. il a pointé son nez avec de l'avance. deux mois d'avance. il est né dans une de chambres de l'hôtel, sortit par une femme qui travaillait là alors que les ambulanciers arrivaient tout juste. signe astrologique / scorpion. il lit son horoscope, de temps en temps, mais il n'y croit pas. il s'en amuse juste. origine(s) / sa mère est maghrébine. son père, enfin son géniteur plutôt, est lui français pure souche. mais lui, il est français. né sur le sol français. et ayant quasiment toujours vécu sur le sol français. étude(s)/emploi(s) / les études, il a arrêté depuis ses dix-sept ans. il a bossé dans des fastfoods, dans la rue, dans des centres commerciaux. situation civile / célibataire. la queue trop souvent à la place du cerveau. célibataire par choix. parce que personne ne peut le supporter. il ne peut supporter personne trop longtemps aussi. surtout pas dans ce genre de relation. il ne veut pas s'prendre la tête. situation familiale / seul. entouré par le vide qu'à entraîné la mort de sa mère et l'abandon de son paternel. lien avec le foyer / il y vit. rien de plus. il s'y plaît, d'une certaine manière. il y passe le plus clair de son temps. il y dort. il y rit. il y mange. il s'y marre. réputation au foyer / le branleur. le gars qui s'fout d'tout. celui qui se fout royalement de c'qu'on pense de lui. qui agit comme bon lui semble. le gars qui s'met à chanter de temps en temps dans les couloirs. le gars au sourire de merde quand il croise le regard d'une personne qui lui plaît. qu'est-ce que tu penses du destin ? / que s'il existe, il s'est bien foutu d'sa gueule. groupe / étoile filante.

bendo, il n'a connu qu'sa mère.
et des gars d'passage.
des gars qu'il a empêcher d'rentrer quand il en a eu l'âge.
il a jamais connu son père. politicien français d'une cinquantaine de piges. bâtard illégitime. voilà c'qu'il est.
mais ça lui fait rien à bendo.
il s'en branle même. son géniteur l'a pas reconnu ? ça lui fait une belle jambe.
il aurait du d'mander un test de paternité et ruiner l'vieux. il aurait du.
mais il est sûrement trop bien pour ça bendo.
enfin peut-être.

conçu dans un hôtel. né dans un hôtel. il pense qu'il crèvera dans un hôtel. histoire de boucler la boucle.
bendo. il a deux familles.
sa mère.
et ses potes.
celle qui l'a élevé.
ceux qui l'ont fais grandir.
mais il a tout perdu à paname bendo.
sa mère figure parmi les étoiles.
ses potes parmi les inconnus qu'il croise dans la rue.
ses potes, il les a perdu à cause d'une embrouille à la con.
un truc qui a dégénéré.
ouais, il a peut-être cogné un peu trop fort son pote.
il a peut-être traité une fois de trop la blondinette de pute.
mais c'était l'cadet de ses soucis.
parce que c'est bien connu.
bendo, il a besoin d'personne pour avancer.

alors bendo, il a quitté paname.
y'a un an, ou peut-être un peu plus.
il voulait voir du pays bendo.
avec l'argent qu'il avait pas.
il a commencé par l'allemagne.
et il n'a pas eu le fric pour aller ailleurs.
il s'retrouve le cul dans le foyer maintenant.
c'est sa maison.

j'suis d'retour, me jugez pas, j'sais qu'j'suis un peu dans l'abus mais j'vous aime, c'pour ça au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 328321406  au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 2712417105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyLun 10 Oct - 14:24

oh putain cet avatar old fashioned, je valide tellement haha
bienvenue au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 1718268665
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyLun 10 Oct - 14:36

genre on tourne la tête 2 jours et c'est la fête au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 3880997891 au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 3880997891 au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 3880997891

je l'aimé déjà bendo au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyLun 10 Oct - 16:00

il est beau, j'veux des bébés, c'possible? au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 3379373058
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyLun 10 Oct - 16:25

MORTE
ON DIRAIT L'BLEDARD DU COIN
QUI S'PREND POUR JAMEL DEBOUZE AVEC SES VIEILLES FAINTES
#RBXTUCOMPRENDRAS
LA BIENVENUE QUAND MËME
au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 328321406 au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 328321406 au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyLun 10 Oct - 17:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 489472487
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyLun 10 Oct - 18:03

(ems jpp)
BENDO
BENDO GENRE
BENDO NA BENDO MATUIDI CHARO ?????? J'AI HURLÉ
ET MEUF SNZ JPP J'ADORE
(son nouveau son avec nekfeu en plus ptn)
REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyLun 10 Oct - 19:04

merci tout l'monde Wink
c'quand tu veux pour les bbs anas, mais discret hein pig
ems, t'as pas l'droit, jpp, j'meurs là au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 2594562810
et ta race, cette chanson, c'est nul au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 584356989 et ouais, snz c'est l'feu et skurt cobain aussi au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 3276742243
ouais j'suis pas avec le bon compte, mais c'pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyLun 10 Oct - 20:52

PQ TU L'AS APPELÉ BENDO NA BENDO AUSSI WSH
C PA MA FOT
poiohjkbn, j'vois que tes goûts musicaux sont à la hauteur, t'es validée
Revenir en haut Aller en bas
Bendo Zabel

Bendo Zabel

messages : 136

au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyLun 10 Oct - 20:54

j'l'ai juste appelé bendo, c'toi qui a ramené l'reste
et ouais, c'la base les deux là, j'écoute en boucle la majeure partie de leurs chansons pig
Revenir en haut Aller en bas
Crash Callaghan

méchant des bacs à sable.
Crash Callaghan

messages : 77

au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyLun 10 Oct - 21:06

bienvenue dans le game au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Aria Laski

Aria Laski

messages : 134

au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyLun 10 Oct - 21:08

OH MON DIEU C'TE CHANSON JPP.
bienvenue. au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Bendo Zabel

Bendo Zabel

messages : 136

au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyLun 10 Oct - 21:44

merci les chatons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyMar 11 Oct - 0:50

ça m'attire tout ça  au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 1242716203
au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 584356989 we au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 3542163120
Revenir en haut Aller en bas
Bendo Zabel

Bendo Zabel

messages : 136

au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyMar 11 Oct - 1:25

j'kiss ton ass quand tu veux au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 1242716203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyMar 11 Oct - 1:57

au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 4016431772 au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 4016431772
Revenir en haut Aller en bas
Bendo Zabel

Bendo Zabel

messages : 136

au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyMar 11 Oct - 1:59

au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 1056214206 au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 3231554000 au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 3231554000
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyMar 11 Oct - 20:09

j'adore grave grave le persoooo, trop parfait au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 2596324809 au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 2596324809
re mon chaton, jte valide avec plaisir pis amuse toi bien hein I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bendo Zabel

Bendo Zabel

messages : 136

au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) EmptyMar 11 Oct - 20:16

contente que bb plaise I love you
et merci chaton au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) 3276742243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty
MessageSujet: Re: au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)   au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au commissariat, t'as parlé nois-chi, t'as pas fait l'caïd. (bendo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ l'horloge qui parle.
» BENDO ZABEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the lonelies :: les présentations. :: validées.-
Sauter vers: