AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! Empty
MessageSujet: Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!   Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! EmptySam 8 Oct - 15:40


adopteunmec.com

nom Edwards. prénom Camden âge 26 ans. date de naissance 1 Avril 1990 lieu de naissance Un blède pourri en Allemagne signe astrologique Taureau, enfin, je crois. origine(s) Américain part mon père, allemand de part ma mère. étude(s)/emploi(s) Etudiant en pédiatrie. situation civile Célibataire situation familiale Des parents toujours vivants, une petite soeur chieuse, un grand frère emmerdant. lien avec le foyer Il fait ses études dedans. réputation au foyer On me surnomme le bisounours du foyer. qu'est-ce que tu penses du destin ? Le destin ça existe? Non mais personnellement pour moi t'es juste maître de ta vie. groupe étoile filante

Tu es né le premier Avril 1990, ce qui en soit, n’est absolument pas une date très amusante quand on y pense. Tu as toujours souffert des blagues minables, des conneries enfantines face à ton anniversaire. Tu étais le gros poisson d’Avril de l’année et ça, ça t’a toujours foutu en rogne. Tu en es arrivé à détester cette foutue date, t’enfermant dans ta chambre et ce, toute la journée jusqu’à ce que ce jour passe au suivant. ● Tu es le deuxième d’une fratrie de trois enfants, le petit mec du milieu quoi. Ça t’a toujours posé un réel souci d’intégration. D’un côté tu avais l’aîné qui causait pas mal de soucis à tes parents et de l’autre, la cadette qui était la petite princesse de papa et maman. Toi, tu étais juste celui qu’on ne remarquait pas, qui passait inaperçu. Tu vivais dans l’ombre de Xavier, ton frère et en retrait de Kathleen, ta sœur. Tu n’as jamais trouvé ta place réelle dans cette famille, rêvant parfois d’en intégrer une autre. ● Tu as toujours été un gros bisounours, un mec très drôle et sympathique, ce qui t’a valu pas mal de coups bas et de naïveté. Si autrefois on t’a souvent pris pour un con, aujourd’hui, avec l’âge, tu sais poser des limites. Bien que tu sois adorable, il ne faut pas te pousser dans tes retranchements parce que quand tu explose et bien, ça fait pas mal de dégâts. ● En grandissant tu t’es radicalement éloigné de ta famille, surtout de tes parents, bien que ceux-ci ne semblèrent pas vraiment le remarquer. Ce qui en soit te fit davantage souffrir. Tu te mis à traîner dans les rues très tard le soir, ayant l’alcool facile pendant toute une période. Tu ne foutais plus rien au lycée, bien que tes notes restaient très limites, juste assez pour passer tes années. Tu couchais dehors, dans ta voiture ou chez des amis, rentrant chez toi que si tu avais besoin de vêtements propres ou d’une bonne douche chaude. Tes parents se sont réveillés alors que tu atteignais les dix-huit ans, piquant une grosse colère tardive. Malheureusement pour eux, il était vachement trop tard. ● Tu as atterri au foyer à l’âge de dix-neuf ans. Le cœur en vrac, l’esprit ailleurs, tu ne savais pas quoi faire de ta vie. Pas assez bien pour le monde réel, tu ne trouvais pas ta place parmi les autres. Timide, effacé, peu bavard. Tu es arrivé là-bas comme une petite souris qui se jetait dans la gueule d’un prédateur. Pourtant, ce fut la meilleure chose qui pouvait t’arriver. ● Ils ont pris le temps de t’aider. De jeune homme effacé et paumé dans la vie, tu es passé à jeune homme souriant et adorable qui souhaitait devenir pédiatre. Il a fallu du temps, beaucoup de temps, mais tu y es arrivé. Tu avais trouvé ce que tu voulais faire de ton existence, tu avais de nouveau confiance en toi. Tu t’étais défais de cette image de « solitaire » pour enfiler celle du mec drôle et sociable. Ils ont changé ta vie, bien que t’ailles encore quelques difficultés évidentes face à ta famille qui ne soutient absolument pas ton choix. ● Tu as toujours su être bisexuel, néanmoins, tu ne l’as jamais réellement accepté. Tu donnais trop d’importances aux regards des autres, aux « qu’en dira-t-on… ». Néanmoins, il y a six mois, tu as décidé de faire ton coming out, ce qui engendra quelques conséquences désastreuses. Ton frère ne te parle plus, tes parents non plus. Bien que tu n’ailles jamais eu de liens forts avec eux, ce rejet t’a beaucoup affecté. Quelques amis ont cessé de te parler, surtout les garçons pour dire la vérité. Parfois, tu regrettes d’avoir dévoilé cette facette de toi, ta vie était plus facile avant.● Il y a peu, un éducateur n’arrête pas de te fixer étrangement, te rendant franchement mal à l’aise. Il est mignon, là n’est pas le souci, mais le mec semble complètement hors de ses chaussures. Il ne cesse de t’observer, de te regarder, encore et encore et ça te stresse. Il te veut quoi ce mec ? T’as juste l’impression qu’il va te bouffer.

Bon, je vais faire bref parce que je n'aimes pas trop parler de moi Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 866428343 . Moi c'est Gaëlle et j'ai 25 balais dans les dents, d'ailleurs, je suis une petite Belge. Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 114071234 J'ai connu le forum parce que Shea m'a menacé de me couper les jambes et de me donner la fessée si je ne rappliquais pas Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 3532607098 Du coup, me voilà. Je serais connecté le plus souvent possible, surtout si j'ai des liens (c'est toujours plus motivant hein) Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 4262033362 Que dire d'autres...ben rien, parait que vous êtes des membres étranges, ça tombe bien, je ne suis pas net non plus. Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 4275171056
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!   Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! EmptySam 8 Oct - 15:48

je t'aime.
j't'ai pas harcelée pour que tu viennes ofc.
bienvenue mon bb, je t'aime.
tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!   Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! EmptySam 8 Oct - 16:29

OH
MON
DIEU
FALAHEE
CE
MEC
JLM
bienvenue chez toi mon chaaat Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 2596324809 Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!   Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! EmptySam 8 Oct - 18:00

JACK! Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 3532607098
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!   Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! EmptySam 8 Oct - 18:09

falahee Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 1889682702 Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 1889682702
toi j't'adopte quand tu veux Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 1056214206
bienvenue en tout cas et excellent choix de scénario Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 3276742243
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!   Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! EmptySam 8 Oct - 19:11

Shea, j'aime quand tu me dis des mots d'amour Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 3276742243 Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 3276742243 Mais je t'aime aussi, tu le sais bien - ou pas - Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 3267561736

Merci mesdemoiselles, y a que du beau monde ici Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 858189065 C'est pas possible ça! Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 1818915352 Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 1818915352
Revenir en haut Aller en bas
Safaa Eldeen

gassed up shawty
Safaa Eldeen

messages : 237

Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!   Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! EmptySam 8 Oct - 19:59

t'es beau toi Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 114071234
bienvenue par ici Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!   Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! EmptySam 8 Oct - 20:03

petite copine belge I love you
bienvenue
wala
bonne chance et tout ça
bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!   Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! EmptySam 8 Oct - 20:22

J'aime genre trop ta fiche.
J't'ai pas menacé ok. J'ai juste sorti une tronçonneuse, c'pas pareil.
J'veux qu'on te valide genre maintenant et on va faire des bb sous un pont, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Emir Redjem

elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
Emir Redjem

messages : 215

Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!   Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! EmptySam 8 Oct - 21:19

OH UNE POTE A L'AUTRE MOCHE LA
SALUT
COMMENT CA VA
EN PLUS TU VIENS TU PRENDS FALAHEE ET TOUT LA
J'VAIS DÉGUSTER TA FICHE BIENTÔT OK
+ ouais j'suis meetic ouais,
ouais j'demande des détails j'en ai rien à foutre moi
m'enfin
j'te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!   Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! EmptySam 8 Oct - 22:54

j'adoooore ton gars, ça m'fait un peu mal au coeur tout ça mais franchement, le perso est top top top Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 2596324809 I love you
j'te valide avec plaisir mon chat et je t'ajoute vite à ton groupe !
amuse toi bien sur ljs Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 2962500601
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!   Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! EmptyDim 9 Oct - 16:56

Emir Redjem a écrit:
OH UNE POTE A L'AUTRE MOCHE LA
SALUT
COMMENT CA VA
EN PLUS TU VIENS TU PRENDS FALAHEE ET TOUT LA
J'VAIS DÉGUSTER TA FICHE BIENTÔT OK
+ ouais j'suis meetic ouais,
ouais j'demande des détails j'en ai rien à foutre moi
m'enfin
j'te souhaite la bienvenue

Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 2594562810 Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 2594562810 Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 2594562810 Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 2594562810 Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! 2594562810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!   Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camden - T'es qui meetic pour demander des détails sur ma vie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: présentations.-
Sauter vers: