AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
sinnerman

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 sinnerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



sinnerman Empty
MessageSujet: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 11:42


never mind the bollocks

nom / jäger, il sait pas pourquoi ni à qui ni rien, mais c'est classe, c'est un nom d'alcool, et ça veut dire chasseur pro. son leg le plus stylé, quand t'y penses. prénom / lesane, choisi par sa mère, c'est pour ça que c'est de la merde. âge / vingt-quatre ans, sinon il serait pas dans cette merde, dont il se fera bientôt dégager, parce qu'on reste pas toute sa vie en foyer. date de naissance / dix janvier. lieu de naissance / görlitz, ex rda (et on se demande comment il peut avoir été communiste), tout près de la pologne dont vient sa mère. de cette ville sont sortis des grands noms du foot, comme ballack. sa seule fierté. signe astrologique / capricorne, et il tient à signaler qu'il voit pas le putain de rapport. origine(s) / allemandes et polonaises, on n'en saura jamais plus. étude(s)/emploi(s) / rien. un rien qu'il cultive avec la hargne des paysans de l'est, tu vois. rien, pour lui, c'est déjà beaucoup. situation civile / il boufferait bien de la chatte tous les midis mais c'est pas ce foyer de pré-pubères qui va fournir la dose réglementaire. situation familiale / il a un dossier de cent pages qui se ballade de foyer en foyer, de juge en juge, d'éduc en éduc. vous avez qu'à le trouver, ils adorent en parler, de sa situation familiale. lien avec le foyer / lol. on va bientôt les couper parce que c'est plus possible. réputation au foyer / reste très, très loin. qu'est-ce que tu penses du destin ? / une belle pute de luxe. aucun moyen de l'acheter. groupe / trou noir.

tu sais, des fois, j’ai eu des rêves, taillés dans l’o, dans l’oméga, je cherchais comment voir, voir ce qu’on regarde, regarder ce qu’on voit. tu sais, des fois, elle laissait ouverte la fenêtre alors qu’il faisait froid. le vent passait tout droit, droit sur moi par l’embrasure, et les lettres, les pensées perdai nt des le tres,  es mo s da s le cour nt d’air. repartait comme il était venu en emportant mes rêves. ils ont voyagé, tu sais, dans le tourbillon du vent, j’ai perdu mes rêves et mes visions dans l’horizon. je les ai vus danser en rond entre eux, me narguant de leurs courbes et leurs cambrures, et je riais et je frappais dans mes mains devant ce spectacle de mes rêves qui s'en vont. j'étais un enfant.  

★★★★

Putain d’ta mère la PUTE ! Poing s’enfonce dans le mur de plâtre blanc, éclats poussiéreux dans l’instant. — Lesane, calme-toi. Index pointé sur visage pâle. — Toi, ta gueule. Tu fermes, ta, gueule. Yeux fermés, puis rouverts. Fatigue et vieillesse avant l’heure. — Lesane, tu sais ce que je vais être obligé de faire si ça continue. Rire semblable à un aboiement. — Lesane, oooooh, Lesane, tu saiiis ce qu’on va m’ooobliger à faiiiire ? Arrête de m’appeler par mon prénom. Je suis pas ton putain de pote. Fais c’que t’as à faire mon gars, mais arrête d’essayer de faire croire aux autres que t’es obligé. Rage montante comme une fièvre-ouragan. — Putain, t’adore ça, hein ? Obéir. « Oh non, s’il vous plait, m’obligez pas… » Et t’obéis avec plaisir, hmm, plaisir pervers, pas vrai ? Tu fais les choses que si on te force à les faire.Lesane, ta mère te veut plus à la maison, bordel, tu comprends ce que ça veut dire ? Tu es mineur, putain de merde, mineur ! J’essaie de t’AIDER ! Refus d’y croire. Maman c’est maman. PLV. — Je t’ai rien demandé connard. Te sers pas de moi pour trouver un sens à ton existence minable.T’en sortiras pas, Lesane. Reste dans ce cercle vicieux, et t’en sortiras pas.Enfermez-moi. Casse-toi et ferme à clé derrière toi. Tu crois quoi ? Tu crois me donner une bonne leçon, hein ? Ma liberté, elle est là-dedans. Presse la détente contre la tempe. — Là-dedans, t’entreras jamais. Tu fermeras rien. C’est là où t’as aucun droit, ni toi ni tous ces enculés qui croient dicter des lois pour nous soumettre à leur autorité psychorigide. Ferme la porte, putain ! Pied qui s’élance et frappe le bois écaillé, écho de haine et de désespoir au cœur du vide. L’homme secoue la tête et recule. Sa main sort de la poche de son pantalon une clé argentée. — Désolé, Lesane. Rire sans joie.
« Désolé, Lesane ». Vous adorez ça, hein, vous excuser. L’éducateur qui me tripotait la bite adorait ça aussi. Désolé, Lesane, c’est pour ton bien. Oh, pardon, mon chéri, pardon. Huit putain d’années. Il me demandait de l’excuser de toucher ma bite de gosse de huit putain d’années. Tu sais ce que je lui ai fait ? Soupir, fumée translucide, poussière invisible glissée entre les ombres immobiles. — Je le sais. Comme une envie de hurler dans l’univers qui reste coincée dans les entrailles. Explosion interne de champignon atomique. Pluie de goutes de sperme bleutées dans les bouches tendues des garçons sauvages. — Casse-toi. Porte qui se referme et clé qui tourne dans la serrure. the bricks beat down in the boys in blue. there’s no escape, they’re coming for you. the walls come crashing ‘round your head. it’s war on the streets, and they’re running red.

la vérité, je suis duper dans le turfu, dans l'océan de ces rpg qui ont tous l'air solides et qui se révèlent en deux jours d'innommables merdes, je sais plus où aller, quoi croire et quoi penser. j'ère au hasard et je me pose le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Israa Feldmann

Israa Feldmann

messages : 326

sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 12:52

bienvenue sinnerman 1056214206
j'connaissais pas ton avatar, mais il est canon. j'adore c'que t'as fais de ton personnage aussi au passage, j'ai hâte de le voir évoluer dans l'coin sinnerman 3267561736
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 15:21

Bienvenue! sinnerman 1056214206
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 15:31

ta fiche m'a foutu une de ces claques,
j'ai envie d'flatter ses avant-bras avec le bout des doigts,
et puis lui flatter la tête aussi pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 16:11

j'suis terrassé
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 16:36

pas ma mère stp sinnerman 732148798
quel puissance
bienvenue sinnerman 3250608293
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 17:25

israa (ce prénom est ouf), contente que ça te plaise, merci beaucoup sinnerman 3984113321
merci vous sinnerman 3532607098
betty, je voulais pas te frapper sinnerman 732148798 pour te comprendre, je suis allée sur un dictionnaire québécois tsais. BREF C BON G COMPRI TU VEUX LKARESSER KOI. tu peux toujours essayer en tout cas sinnerman 1718268665 je suis contente que le perso te plaise, mais conteeeente sinnerman 1718268665
klaus (je t'ai pris pour chloé au début j'ai rien capté), tu es très joli. sinnerman 2596324809 sinnerman 2596324809
leni, pourquoi pas ? les mères aussi ont droit à une sexualité épanouie sinnerman 2901186088
(ntr pour nique ta race ?  sinnerman 3984113321
Arrow  Arrow  Arrow  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 17:27

je me sens insulté sinnerman 1120665648 mais toi aussi t'es plutôt pas mal j'dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 17:32

c'est l'avatar bordel.
tu ve du sex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 17:35

MDRRRR MORTE
je suis l'exotisme à moi seule, j'm sinnerman 114071234
SISI JE VEUX LE KARESSER STP, je suis douce et coquette et je... hmm... c'est tout. sinnerman 2283253472
je l'adore, il m'a touché en plein coeur, ne parlons pas de ta façon d'écrire.
j'suis encore sur les zémossions
sinnerman 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Leni Kölher

viens te perdre dans mon chahut
Leni Kölher

messages : 71

sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 17:35

Lesane Jäger a écrit:
(ntr pour nique ta race ?  sinnerman 3984113321
Arrow  Arrow  Arrow  Arrow )
t'as tout capté, j'suis grave poète sinnerman 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 17:40

Lesane Jäger a écrit:
c'est l'avatar bordel.
tu ve du sex ?

baisse ta culotte c moi ki pilote sinnerman 1242716203
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Hermalhi

♡೫* 。破坏 lowkeytrbl ✨
Kamila Hermalhi

messages : 43

sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 18:08

statut civil : EXPERT EXPLORATEUR DE LA CHATTE DE TA MERE

MORTE
JSUIS DEJA FAN
LA BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Santoni

petits bateaux
Calliope Santoni

messages : 98

sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 18:28

BIENVENUE PARMI NOUS BEAU GOSSE
amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 19:22

MDRRRRR JPP DE NOUS
regarde ton statut civil, regarde le mien (juré j'ai pas fait exprès)
sinnerman 1056214206 sinnerman 1056214206 sinnerman 1056214206 sinnerman 1056214206
(vazy sur ce je vais faire ma fiche toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Weber

Luzia Weber

messages : 89

sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 19:57

MAIS NAN
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS NAN
JPP
SO BADASS LE PERSO
KISSKISS
PTN T'AS RAMÈNE TOUTE TA CLIQUE EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Anas Müller

du chaos naît une étoile ☆
Anas Müller

messages : 693

sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 20:17

wow c'te bo goss sinnerman 1424273295
bienvenue par ici
ta fiche (ce que tu as écris) est trop bien sinnerman 2596324809
Revenir en haut Aller en bas
Souha Nasri

you belong to me
Souha Nasri

messages : 352

sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 22:17

jm bcp
bienvenue chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 23:03

Luzia Weber a écrit:
MAIS NAN
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS NAN
JPP
SO BADASS LE PERSO
KISSKISS
PTN T'AS RAMÈNE TOUTE TA CLIQUE EN PLUS

GENRE TA CLIQUE sinnerman 1424273295
GENRE JE SUIS PAS VENUE DE MOI MEME ALORS QUE SI, PTN TU ME BRISES LE COEUR sinnerman 2256025232 sinnerman 2256025232 sinnerman 328321406
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman EmptyJeu 6 Oct - 23:15

MAIS MAIS MAIS
JOJOLOVE ENFIN
NE PENSE PAS CA sinnerman 328321406 sinnerman 328321406
SA CLIQUE TA CLIQUE MA CLIQUE
ON EST TOUTES DANS LA MÊME BARQUE
EGAUX ET TT
(j'me rattrape comme je peux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sinnerman Empty
MessageSujet: Re: sinnerman   sinnerman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sinnerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JOURS SOLITAIRES :: the great escape :: les archives. :: présentations.-
Sauter vers: